Qui suis-je ?

Je m'appelle Fanny Coulombe, je viens d'un petit village qui se nomme Yamachiche où j'ai grandit jusqu'à mes 9 ans. Ensuite, j'ai déménagé dans la petite ville de Louiseville où j'y suis resté jusqu'au début de l'âge adulte. Passionné par les enfants, j'ai décidé de faire mes études à Shawinigan afin de devenir éducatrice à l'enfance.

Éducatrice depuis 2012, au CPE le cerf-volant et titulaire d'un poste temps plein depuis 2013. Ce jour à marqué le début d'une belle carrière, j'avais trouvé ma place, mon domaine, ma carrière. Sur le plan personnel par contre, oulala .. j'ai vécu énormément d'histoires comme la plupart des êtres humains sur cette terre: des moments heureux, des peines d'amour, des relations toxiques, des séparations... une chose est certaine c'est qui s'en ai passé des choses!!!! Ce que je retiens par contre, c'est que j'avais toujours vécu dans l'ombre des autres. Je pensais que vivre pour les autres c'était ça la vie.

Jusqu'au jour où j'ai vécu LA séparation, LA relation toxique qui a mener à de la violence et c'est en 2018 que j'ai décidé que s'en était ASSEZ. J'ai décidé de mettre mon pied à terre, j'ai décidé que je ne méritais pas de me faire traiter ainsi que ce soit par moi ou par les autres de mon entourage. J'ai décidé que je voulais que ça change. Premièrement, j'étais pas bien dans ma peau, j'ai décidé de commencer un parcours santé, de me prioriser et ENFIN penser à moi ! (à près de 30 ans, IL ÉTAIT TEMPS!!!!)

J'ai débuté au gym pour finir par m'entraîner de la maison et devenir partenaire pour cette superbe entreprise dont je suis tombé amoureuse en 2021. Depuis ce temps, je combine mon super emploi d'éducatrice avec ce petit à côté qui m'apporte tant au niveau physique, mental que psychologique. J'aide d'autres femmes à se prioriser et ENFIN trouver la femme en elle qu'elles ont toujours voulu être !

Aujourd'hui en 2024, j'ai le goût d'aller ailleurs en vous parlant d'un côté de moi que seuls ceux qui me côtoie quotidiennement pourrait savoir. J'ai envie de vous partager un petit côté vulnérable de moi, mon hypersensibilité et comment je vie avec au quotidien. Je veux partager mes trucs et aider ceux et celles qui sont dans la même boule d'énergie à comprendre et se sentir moins seul. Je veux qu'on partage ensemble et qu'on commence à se respecter dans notre hypersensibilité. Ce n'est pas une maladie, c'est un trait de personnalité. C'est vivre avec tout simplement.

Au plaisir xxx

Fanny